NOTRE RESPONSABILITÉ

La mission de JUUL Labs est de changer la vie du milliard de fumeurs adultes dans le monde et, à terme, d'éliminer la cigarette.

Nous pensons que JUUL peut former une alternative pour les fumeurs adultes. Tous ceux qui ne consomment pas actuellement de produits à base de nicotine ne devraient pas commencer.

Nous reconnaissons que les alternatives à la cigarette continuent à faire débat. Nous encourageons le dialogue, l'échange et le partage d'informations. Ci-dessous vous trouverez diverses perspectives de JUUL Labs à ce sujet.

Réglementation et politique publique

Nous sommes favorables à une réglementation raisonnable des produits à base de nicotine et respectons toutes les lois et réglementations applicables.

Si vous partagez nos préoccupations et souhaitez parler à l’un des membres de notre équipe, écrivez-nous à youthprevention@juul.be.

Nous voulons faire partie de la solution visant à mettre fin à la cigarette traditionnelle et nous refusons de faire partie d’un problème consistant à attirer les jeunes, les personnes n’ayant jamais fumé et les ex-fumeurs vers les produits à base de nicotine. Nous investissons notre temps et nos ressources dans de nouvelles technologies afin de fournir les produits JUUL exclusivement à des fumeurs adultes, et nous accueillons favorablement les discussions à ce sujet.

Code Ethique Marketing

Nous appliquons un ensemble de règles strictes afin que nos communications s'adressent exclusivement aux fumeurs adultes. Ces règles, qui peuvent être modifiées avec le temps, impliquent que nos communications soient claires sur les points suivants :

  • JUUL est un produit à base de nicotine destiné aux fumeurs adultes d'âge légal.
  • JUUL n’est pas destiné aux anciens fumeurs ou aux personnes n’ayant jamais fumé.
  • JUUL est un produit de substitution. Les produits JUUL ne sont pas destinés à être utilisés comme produits de renoncement au tabac, y compris pour guérir ou traiter une dépendance à la nicotine (par exemple l'arrêt du tabac), la prévention des rechutes ou le soulagement des symptômes de sevrage à la nicotine
  • Nous ne publions pas d’images ou de situations visant un public jeune.
  • Nos campagnes représentent des individus en âge d’utiliser nos produits.
  • Nous n’utilisons pas de dessins, caricatures ou autres illustrations pouvant susciter l’intérêt de mineurs.
  • Nous garantissons une mise en avant responsable de nos produits dans le but de limiter leur exposition au public mineurs.

Ressources Éducatives

Les fumeurs adultes doivent avoir accès à des études et opinions scientifiques. Voici plusieurs liens présentant divers points de vue sur la technologie et l'industrie:

ASH U.K. Fact Sheet
Public Health England
The Food and Drug Administration
The Washington Post
Clivebates.com
The Wall Street Journal

Cookie Settings