Notre technologie

La mission de JUUL Labs est de changer la vie du milliard de fumeurs adultes dans le monde et, à terme, d'éliminer la cigarette.

Comment fonctionne JUUL ?

JUUL fonctionne grâce à un procédé avancé qui vaporise le e-liquide contenu dans le JUULpods en chauffant à une température contrôlée.

JUUL est un appareil de vaping conçu pour être utilisé avec des recharges adaptées.

JUUL se recharge sur un port USB.

Qu'est-ce les JUULpods ?

Les JUULpods sont les cartouches insérée dans la partie supérieure de l’appareil JUUL.

Les JUULpods contiennent une formule e-liquide brevetée à base de sels de nicotine, préparée sous stricts contrôles de qualité.

Qu'est-ce qu'un e-liquide ?

Le e-liquide est le liquide générant de la vapeur utilisé dans les cigarettes électroniques.

Qu'est-ce que la vapeur ?

La vapeur est l’aérosol qui est créé lors du chauffage du e-liquide.

Composition des JUULpods

Après des années de recherche, JUUL Labs a mis au point sa formule e-liquide exclusive contenant de la nicotine. Préparée avec le concours de partenaires américains de premier plan, elle est soumise à des processus rigoureux de contrôle de la qualité.

Nicotine

Nous utilisons de la nicotine de qualité pharmaceutique issue des plantes de tabac.

Acide benzoïque

L’acide benzoïque est un ingrédient qui, une fois associé à la nicotine dans notre formule à base de sels de nicotine, procure une satisfaction semblable à celle de la cigarette.

Propylène glycol et glycérine

Le propylène glycol et la glycérine sont des liquides transparents utilisés pour produire de la vapeur visible. La plupart des e-liquides sur le marché contiennent du propylène glycol.

Arômes

Le profil aromatique de chaque JUULpod lui est donné par une composition d’arômes naturels et artificiels.

Si vous avez d'autres questions au sujet des effets du vapotage ou de la consommation de nicotine sur la santé, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé.

Notre qualité

Chez JUUL Labs, nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux. Nous les concevons en respectant les normes et effectuons des tests tout au long de leur processus de développement, pendant et après leur production.

Nous soumettons notre technologie aux plus hautes normes de qualité:

Normes de l'appareil

Normes des batteries

Nous testons la fiabilité et le bon fonctionnement des batteries et des composants de nos systèmes, notamment contre les chocs, les chutes ou les pannes forcées, et nous assurons qu'ils respectent toutes les normes de sécurité internationales, telles que IEC 62133, UL 1642 et IEC 60335.

Normes de tests électriques

Nous testons la compatibilité électromagnétique de nos produits, afin de respecter ou de dépasser les normes de sécurité en matière de rayonnement et d’absorption de l’énergie (immunité).

Normes et tests en matiere d'émissions rayonnées et d’immunité

Nous testons et respectons les normes internationales d’émissions rayonnées, d’immunité et de sécurité telles que CISPR 22, IEC 60335 et IEC 61000-4-2/3/4/5/6/8/11.

Normes de fiabilité du matériel

Nous effectuons systématiquement des tests de fiabilité et de sécurité dans des scénarios réalistes et soumettons nos produits à des épreuves de choc et de chute. Nous suivons et respectons la California Proposition 65 et la directive européenne RoHS visant à limiter l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.

Normes pour les ingrédients

Nous tenons une liste des ingrédients interdits dans chaque pays.

  • Nous travaillons avec un comité consultatif d’évaluation en matière de sécurité pour vérifier tous les composants de nos produits.
  • Nous disposons de politiques strictes sur la quantité de produits chimiques dans nos produits.
  • Nous effectuons systématiquement des tests de toxicologie pour nous assurer qu’aucun produit chimique dans nos produits n’excède les politiques en vigueur.

Normes des tests de vaporisation

  • Nous effectuons des tests de contrôle de la température afin de nous assurer que notre e-liquide chauffe pour atteindre un point de vaporisation en évitant la combustion et qu’il ne contient aucun produit chimique se formant lors d’une combustion à haute température.
  • Nous testons systématiquement la vapeur émise par nos produits pour nous assurer qu’elle respecte tous nos standards.
  • Nous effectuons des tests de toxicologie à la fois sur l'e-liquide et sur la vapeur qui en résulte après la vaporisation par nos vaporisateurs.

Contrôle de nos fournisseurs tout au long de la chaîne d’approvisionnement

  • Nous avons établi avec nos fournisseurs des accords qui exigent des tests stricts et précis sur tous les composants qu’ils fournissent à nos unités de fabrication.
  • Nous avons mis en place un programme de visites et de vérifications systématiques des usines de nos fournisseurs, qui comprend l’évaluation des systèmes établis pour assurer la qualité de leurs produits.
  • Nous tenons une liste de vendeurs approuvés pour nous assurer que seules les entreprises qui respectent nos normes de qualités intègrent notre chaîne d’approvisionnement.
  • Nous avons mis en place des accords avec nos fournisseurs de pièces finies, exigeant un respect strict de nos normes de qualité.
Cookie Settings