Prevention Jeunesse

Nous développons des programmes éducatifs centrés sur la prévention de l'utilisation de nos produits par des mineurs. Voici une liste des initiatives en cours menées par notre équipe prévention jeunesse.

Si vous souhaitez nous soumettre des idées ou collaborer en rapport avec ce sujet, vous pouvez nous contacter à l'adresse youthprevention@juul.be

EFFORTS DE JUUL LABS AFIN DE PREVENIR L'UTILISATION DES PRODUITS PAR LA JEUNESSE

Nous commercialisons nos produits de manière responsable et suivons des règles strictes pour nous assurer que notre communication s'adresse à des fumeurs adultes.

  • Nous sommes favorables à une législation et une réglementation efficaces pour prévenir l’achat et l’utilisation de nos produits par des mineurs. Les vendeurs doivent contrôler les cartes d'identité s'ils pensent que le client est âgé de moins de 25 ans.
  • Nous avons des conditions de revente qui comprennent le contrôle et des sanctions en cas de non-respect des restrictions relatives aux mineurs.
  • Notre emballage contient une étiquette bien visible qui indique "La nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée" ainsi que la phrase supplémentaire "Une alternative pour les fumeurs adultes".
  • En raison de la nature réglementée de notre produit, nous procédons à des contrôles de conformité aléatoires des magasins de détail indépendants à l’aide de notre programme de clients mystères. Nous évaluons des centaines de sites chaque année.
  • Les produits JUUL ne sont pas destinés aux non-fumeurs ni aux personnes de moins de 18 ans et seront contrôlés de manière stricte pour éviter les utilisations abusives.
Cookie Settings